Tout est prêt pour demain...Alles bereit für Morgen...

Publié le par Scrapvéro

Que se passe-t-il demain? Une nouvelle expérience culinaire pour moi!

Je veux faire le gâteau au chocolat coco de ma cousine Carine http://www.sweetashoney.co.nz/raw-chocolate-coconut-cake/. J'ai mis du temps à rassembler les ingrédients, mais j'ai maintenant tout ce qu'il faut dans ma cuisine. Avec ce gâteau cru, vegan et sans sucre, j'ai découvert le monde des vegans, que je ne connaissais absolument pas. Après les végétariens, les végétaliens, il y a les vegans qui excluent toute utlisation des animaux pour l'alimentation (miel. lait, oeuf) mais également dans tout leur environnement (vêtements, cosmétique).

Donc j'ai commencé par acheter du lait d'amande, du beurre de noix de coco et autres noix variées. J'ai quand même dû faire moi-même le beurre d'amandes. Il faut encore laisser tremper les noix cette nuit.

J'ai même retrouvé des mesures anglo-saxonnes.

Vivement demain que je commence.

Morgen möchte ich den Kuchen von meiner Cousine Carine http://www.sweetashoney.co.nz/raw-chocolate-coconut-cake/  "backen". Eigentlich ist kein backen notwendig, da es ein rohe,  vegan und Zucker-freie -Kuchen ist! Es war schwierig alle Zutaten zu sammeln, aber ich habe jetzt alles. Ich musste trotzdem mein Mandeln-Butter herstellen.

Bis Morgen!

Tout est prêt pour demain...Alles bereit für Morgen...Tout est prêt pour demain...Alles bereit für Morgen...
Tout est prêt pour demain...Alles bereit für Morgen...Tout est prêt pour demain...Alles bereit für Morgen...Tout est prêt pour demain...Alles bereit für Morgen...

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article