Courge butternut et raviolis / Butternut und Raviolis

Publié le par Scrapvéro

Courge butternut et raviolis / Butternut und Raviolis

Une bonne recette d'hiver pour manger les courges autrement.

J'ai fait cuire la courge en entier dans de l'eau bouillante jusqu'à ce que la lame d'un couteau s'enfonce facilement, puis j'ai épluché, coupé des rondelles épaisses et enlevé les pépins.

Sur une assiette j'ai posé la rondelle de courge et je l'ai remplie avec des raviolis cuits. J'ai pasee de fromage rapé et de crème liquide (Rama 7%). J'ai décoré enfin avec des rondelles de carottes cuites et du persil. Et les enfants mangent des légumes quand ils sont présentés de manière originale.

Einfach und lecker Kürbis essen.

Der Kürbis im Wasser kochen bis die Spitze eines Messer einfach rein kann.

Schälen, dicke Scheiben schneiden und Kerne rausnehmen.

Auf einen Teller eine Scheibe legen, mit gekochte Raviolis fühlen. Rama und Käse drauf legen.

Zum Deko habe ich noch gekochte Möhrenscheiben und Petersilie

Und so essen die Kinder auch Gemüse!

Rama Cremefine zum Kochen 7%

Rama Cremefine zum Kochen 7%

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article