Mille-feuille (décoration pas très réussie)

Publié le par Scrapvéro

Mille-feuille (décoration pas très réussie)

Autre utilisation de la pâte feuilletée : le mille-feuille. Je ne vais pas donner une recette, puisque j'ai pris celle de l'Atelier des chefs.

Les miens ont été assez réussi jusqu'à ce que je fasse les traits au chocolat sur le dessus. Là catastrophe : ils sont vraiment trop épais. Mais à part l'aspect esthétique, les mille-feuilles étaient bon. Au moins je vois directement où je peux progresser.

La pâte feuilletée est d 'abord cuite avec du sucre glace pour faire une croûte étanche

La pâte feuilletée est d 'abord cuite avec du sucre glace pour faire une croûte étanche

Ensuite c'est un jeu de construction
Ensuite c'est un jeu de construction

Ensuite c'est un jeu de construction

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article