Canard aux coings et à l'orange / Enten mit Quitten

Publié le par Scrapvéro

Canard aux coings et à l'orange / Enten mit Quitten

Je fais souvent des poulets dans le multicuiseur parce que je les trouve moelleux et que ça ne salit pas le four, mais là j'ai essayé avec un canard. Je ne pensais pas qu'il rentrerait : mais si!

Je l'ai fourré avec des rondelles d'orange, un oignon, et des herbes et assaisonné

Fonction four à 150°C

J'ai rajouté les coings coupés en quartiers quand le canard était bien coloré (1 h je crois). Et j'ai continué la cuisson 1/2 heure i me semble.

Servi avec des pommes de terre à la vapeur. Résultat très concluant : c'était bon!

Canard aux coings et à l'orange / Enten mit Quitten
Canard aux coings et à l'orange / Enten mit Quitten Canard aux coings et à l'orange / Enten mit Quitten
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article