La Feuille d’Automne, 5e épreuve technique le Meilleur Pâtissier Saison 4

Publié le par Scrapvéro

La Feuille d’Automne, 5e épreuve technique le Meilleur Pâtissier Saison 4

Voici ma réalisation du gâteau de l'émission 5. Je sais : j'ai du retard! De plus, j'entends d'ici Mercotte qui dit "pas de feuilles, pas de feuilles d'automne". En effet, pressée par le temps (nous étions invités), je n'ai pas eu le temps de faire toutes les belles décos en chocolat.

Mais les différentes couches étaient bien là. J'ai fait la version avec les parfaits, je crois que j'aurais préféré tout meringue.

La recette se trouve ici.

C'est sûr qu'il faut aimer le chocolat, mais alterner de la mousse au chocolat et des disques de meringue, c'est vraiment gourmand.

Eine Mousse au chocolat zwischen Baiser-Böden ist echt sehr süß aber auch sehr lecker!

La Feuille d’Automne, 5e épreuve technique le Meilleur Pâtissier Saison 4
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article