Calendrier pour Papy

Publié le par Scrapvéro

Dans un Histoires de pages n°16,  j'avais vu un mini-album de Sonia Borella fait suivant le principe d'un même sketch repris de plusieurs façon. Comme il y avait 12 pages, c'était facile à ulitliser pour en faire un calendrier. Je l'ai offert à mon beau-père pour qu'il pense à nos anniversaires...Déco très sobre et couleurs masculines, ça me change du rose de ma princesse.

Ich habe dieses Geburtstagkalender gebastelt nach einer Idee von Sonia Borella in Histoires de pages.. Ich habe es zu meinem Schwieger-Vater geschenkt damit er unsere Geburtstag nicht vergisst ! Die Farbe und Verzierungen sind sehr männlich.










 

 






Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympa ton calendrier perpétuel, petite idée que nous avons eu en commun sans le savoir ! Le mien trône dans... mes toilettes... et sur mon blog ! Je cherchais le scrap desespérement sur la toile allemande grâce à toi j'ai enfin trouvé ! Tschüss...
Répondre
A
Coucou Véronique<br /> <br /> Quel talent... et plein de créativité !! que ce soit en scrap et sur l'internet ; BRAVO !<br /> Très bonne idée ce calendrier perpétuel pour retenir les anniversaires...fêtes et autres événements de la famille.
Répondre