Copains et Paul : 2 pages d'après 1 sketch d'Histoires de pages

Publié le par Scrapvéro

Pour la première fois j'ai fait une scrap-dictée aux participantes de mon atelier, selon un sketch paru dans le n°24 d'Histoires de pages. Il s'agissait d'une page pour débutante : j'ai fait la page d'abord moi-même en suivant les consignes, puis lors de l'atelier je leur ai donné les consignes au fur et à mesure et je n'ai montré ma page que à la  fin. C'est amusant mais en même temps assez destabilisant de ne pas savoir où l'on est mené.

Für das erste Mal, habe ich in meinem Kurs ein "Scrap-Diktat" gemacht . Ich habe die Erklärungen Schritt für Schritt gegeben und die Teilnehmerinnen mussten die folgen ohne den Ergebnis zu kennen. Ich habe meine eigene Seite nur am Ende gezeigt.


et voici celles que Jeanne ( 5 ans 1/2) a faite. Elle était toute fière de tenir son cousin dans ses bras et tenait à immortaliser le moment par une page. Je suis fière car de plus en plus souvent, elle scrappe avec nous et essaye de faire comme les grandes. Il faut parfois l'aider encore un peu, mais les résultats sont de plus en plus intéressants.

Meine Tochter ( 5 1/2 Jahre alt) hat auch mitgemacht. Ich finde, sie macht echt tolles Sache jetzt : ich bin stolz !

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

chatou61 19/02/2009 13:37

deux très belles pages,
gros bisous

tina 08/02/2009 23:22

jeanne ist nicht nur super hübsch, sie hat auch dein Talent geerbt. tolle seite