Joie = Frohe

Publié le par Scrapvéro

Alors là c'est une page pour montrer l'utilisation de la laine (cardée) d'après les articles dans Histoires de Pages n°20 et Scrap 'art Zine n°9
Le fond de ma page est blanc comme vous ne le voyez pas sur c scan. Les papiers sont de la collection Marie-Antoinette de ROuge de Garance. A propos je dois le dire j'ai été très déçu par cette pochette dont on voit de belles photos mais quand on a les papiers en main il y a un espèce de rose fluorescent qui ne va pas avec le style RGG, le style royal et n'est vraiment pas classe. J'ai même écrit un mail pour dire ma déception à RDG (et aussi la tromperie sur la marchandise quand on achète sur internet) et pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de leur part. En fait; depuis j'ai trouvé une parade : je photocopie en couleurs le papier et par miracle ce rose flashy disparait.
Bon, je ne suis pas très fière de mettre en scène encore une fois un de mes faiblesses (2 pages en quelques temps sur les têtes de choco ça fait beaucoup !)

 

Hier ist eine Seite mit Filz (sebler gefilzt).
Ich habe die Papiere von Rouge de Garance (Marie-Antoinette Serie) benutzt. Einmal bin ich echt entaücht von dieser Firma. Die haben so schöne Papiere bisher hergestellt, dass als ich diese neue Serie auf Internet gesehen habe, wollte ich direkt sie kaufen. Aber als die Packung kam, kam auch die Entäuschung : die Motive sind schön und fast alle Farbe auch. Aber es gibt eine sehr grelle Pinkfarbe die zu diesem Thema überhaupt nicht  passt. Da kann man nicht auf Internet sehen und ich finde es ist ein bischen betrügen. Ich habe zu der Firma geschrieben aber leider noch kein Antwort bekommen.

Publié dans Scrapbooking

Commenter cet article

Petite+Abeille 19/05/2009 07:55

Très jolie page avec une touche d'originalité.
Bravo.
Bisous

chatou61 19/05/2009 06:14

belle page, et pour l'anecdote, j'ai le même pull bleu,
il est vrai qu'il vaut mieux commandé ses papiers dans un magasin, encore faut il en avoir un près de chez soi, il m'arrive de comnander sur internet.....mais ta page est réussie et très jolie
bisous