Challenge Kitscrap

Publié le par Scrapvéro

Voici une page que j'ai fait pour le challenge proposé par Kitscrap sur le thème des coquelicots. Je suis bien contente du résultat, j'ai même touché Photoshop ce qui est un exploit ! J'ai utilisé ce magnifique papier Creative imaginations simplement posé sur un Bazzil noir. J'ai utilisé du papier vitrail rouge pour qu'on aperçoive au travers les feuillages de dessous. Toutes les lettres sont bien sûr découpées avec mon adorable Cricut !

Ich habe diese Seite gestaltet für ein Challenge unter der Motto "Mohn". Ich habe diese schönes PP von Creative imaginations benutzt, einfach auf schwarzes Bazzill. Alle Buchstaben sind mit meiner liebe Cicut ausgeschnitten !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore!!! Cette page est vraiment superbe! Et je ne connaissais pas ces papiers, ce qui rend la page très originale!<br /> Cordi@lement<br /> Alba
Répondre
L
sublime sublime sublime<br /> j adore, ta page est vraiment tres réussi!<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
E
Wahouh, c'est vraiment très beau et très bien réalisé. J'adore cet assortiment de couleurs. Jolie photo, joli papier... Bravo!
Répondre
T
Wunderschön, immer wieder eine meiner Lieblingskombinationen.
Répondre