Des oreilles de porc/ Schweinohren ...

Publié le par Scrapvéro

Was ist das ? Schweinohren ! Ich wollte immer probieren zu kochen.

Souvent dans le magasin près de chez moi je voyais ces oreilles de porc qui me faisaient envie mais je ne savais absoument pas quoi en faire. Enfin j'en ai acheté, j'ai choisi une recette sur Marmiton et je me suis lancée.

Janv.09-0826--800x598-.jpg

 

Une fois cuite et grillées...

Gekocht und gegrillt...

Janv.09-0827--800x598-.jpg

 

 

Et voici la salade, croquante à souhaits. Je ne peux pas dire que tout le monde ait aimé dans la famille, mais moi j'ai trouvé ça intéressant.

Und hier ist die Salat. Die ganze Familie war nicht unbedingt begeistert aber ich fand es schon interessant.

 

Janv.09-0829--800x598-.jpg

Bon appétit !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article