5. SAZ Ausgabe / n° 5 du mag Scrap-art-Zine

Publié le par Scrapvéro

Je n'ai vraiment pas le temps de tenir mon blog à jour, je fais très peu de scrap également en ce moment. j'était dans les ateliers cartes de Noël, les fêtes de la Saint Nicolas et les préparatifs de Noël. 
Je n'ai même pas fait le compte-rendu du week-end de scrap à Hambourg. J'ai été bien prise aussi par la traduction de Best of crea !
Bon mais voici le dernier n° de Scrap-Art-Zine qui est sorti avec un de mes mini-albums (de la dame de kit) commencé avec l'association Scrap'Alsace à Rosheim. Ma page pour le challenge "sketch" y est également publiée;

Voici la couverture

Num--riser0006.jpg

et voici un aperçu  de mon mini-album
Num--riser0007.jpg

Es tut mir sehr leid so wenig Zeit für mein Blog zu haben. Ich habe noch nicht von der  tolle Scrap-Wochenende in Hamburg erzählt und nicht von Best of Crea geredet. Ich bitte um noch Geduld !
Die letzte SAZ-Ausgabe ist da. Du kannst ein Mini-Album von mir drinnen sehen ! und auch eine Seite für das Sketch-Challenge. Viel Spass beim lesen.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mais tu es célèbre aussi ! moi c'est pour bientôt..mdr<br /> bisous
Répondre
T
Oh Vero, daß album in der SAZ ist wunderschön... Nachdem meine endlich da ist, konnte ich Dein Werk endlich bewundern. Küßchen, Tina
Répondre