Mon 1er canvas

Publié le par Scrapvéro

Bonjour,

Comme c'est la mode en ce moment, je me lance dans la fabrication de mon premier canvas (c'est à dire une page de scrap sur toile). Cela s'appelle Keilrahmen en Allemand. J'ai acheté un petit magazine sur ce thème.

 

 

 

 

 

 

Cela permet de mettre plus d'éléments en relief que sur une page classique. Et puis après elle est prête à être accrochée. C'est une cadeau tout trouvé.

 

 

 

 

 

 

 

 Donc au départ on achète une toile. .et on rassemble ses photos.

   

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commencé en peignant le fond en rose

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis j'ai mis de l'encre Paper effects dorée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Et ensuite j'ai collé les différents éléments de décorations ainsi que les photos

 

 

 

Et voilà c'est fini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques détails

 

 

 

 

 

 

et voilà en situation dans la chambre de ma fille. J'ai rajouté des fleurs qui pendent. Ca rend plutôt bien, non ?

 

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très beau canvas, j'adore les trucs qui pendent dessous.<br /> Et un grand coup de coeur pour le laçage.<br /> Bravo.
Répondre
S
c'est moi qui ne sait pas écrire de l'ENCRE !
Répondre
F
<br /> Coucou, je joue les curieuses...qu est-ce de l'encore paper ????<br /> Mais, j'adore ton canvas....Big Bisous. Françoise
Répondre