Questionnaire à la mode

Publié le par Scrapvéro

Voici le questionnaire qui circule en ce moment chez les scrappeuses. Si vous êtes curieux, vous pouvez lire mes réponses et pourquoi pas tenter d'y répondre vous aussi.

7 choses que je voudrais faire avant de mourir
voir grandir mes enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants etc
quitter l'Allemagne
voyager le plus possible
rencontrer plein de gens
scrapper,
scrapper,
et scrapper

7 choses que je sais faire
organiser
gérer
les bons petits plats et les expériences culinaires
perdre mon temps sur le net
pardonner quand c'est demandé sincèrement
me ronger les ongles
embêter les autres avec mon scrap !


7 choses que je ne sais / ne veux pas faire
coudre
faire le ménage (il y a un minimum vital quand même)
résister à du matériel de scrap
faire semblant
être indifférente
oublier mes ami(e)s
arrêter de penser scrap !

7 choses qui m'attirent chez un homme
son regard
son attention
son charisme
son humour
sa sensibilité
ses muscles (pas trop gros quand même)
et son ventre pas trop gros du tout !

bref rien de bien original !

7 choses qui m'attirent chez une copine en passe de devenir une amie
sa franchise
quand on peut vraiment compter sur elle (pour être à l'heure ou quand on a des problèmes)
pouvoir discuter sans s'arrêter
qu'elle ne soit pas trop sportive
faut quand même pas que ce soit un top modèle pour que je puisse me promener avec elle
c'est plus facile si elle est Française
avoir les mêmes centres d'intérêt (scrap par exemple !)

7 choses que je dis souvent
c'est pas grave !
c'est la vie !
tu te moques de moi ? (dixit mes enfants quand ils m'imitent)
dépêche-toi un peu ! (là c'est moi qui m'adresse aux enfants)
Ich weiss nicht (quand je suis bloquée en Allemand)
attends (ça s'adresse à un des enfants quand je m'occupe d'un autre)
laisse-moi tranquille maman fait du scrap !

7 béguins pour des célébrités
Bruno Wolkowitch
Clint Eastwood (il y a quelques années surtout !)
???
pas d'autres idées !!!

7 victimes à qui je transmets ce questionnaire
ma soeur Sophie
mes cousines Mathilde, Alix et Astrid
mes copines Laetitia, Sandrine et Françoise

 Et vous ? que répondriez-vous ?

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article