Après l'effort...

Publié le par Scrapvéro

Voilà je commence mon album sur notre petit séjour en Hollande. Cette page a été faite avec les papiers "fête des pères" de Kitscrap. Le sketch est inspiré d'un de ceux de Becky Fleck d'avril 2006. On voit mon mari et mon père dans leurs "tâches" préférées...

Ich fange ein Album über unsere Urlaub in Nederland. Mein Mann und mein Vatter haben "schwer" Arbeit...

I begin a album about our short stay in Holland. You can see that my husband and my father had a lot to do...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli sketche, beau travail
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs de cette pages tres tendres mais en meme temps si gaies ! magnifique !
Répondre
M
Très sympa cette page!
Répondre
S
Toute mignonne cette page! J'aime beaucoup les couleurs! C'est très jolie!
Répondre