Page pour Eurocrop

Publié le par Scrapvéro

Je n'ai pas gagné l'entrée gratuite à l'Eurocrop, mais je voulais vous montrer la page que j'ai faite pour le challenge. Il fallait faire une page 20 x 20 cm qui montre pourquoi / comment / avec qui on scrappe. Je me suis largement inspiré de la page à volets que la merveilleuse Kerrin quall nous a fait faire au paper and co et j'ai même repris le reste de papier qui sont vraiment magnifiques.

I habe nicht die freie Eintritt für Eurocrop in Brussels gewonnen mit dieser Seite, aber sie gefällt mir trotzdem ! Ich habe die Seite von Kerrin Quall geliftet.

I haven't won the challenge for the fry entrance at the Eurocrop but i'm proud of my page. I took the inspiration from Kerrin Quall.

et quand on ouvre les volets / wenn wir aufmachen / when we open the page

et les détails

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très beau montage, bravo
Répondre