Promenade sur la digue

Publié le par Scrapvéro

Bonjour, j'avance (plus qu'une page) mon album sur nos vacances en Hollande. Pour cette promenade sur la digue j'ai vieilli les mats à la distress et poncé les photos. La fleur est faite avec un gros brad recouvert de papier vieilli. Sketch trouvé sur Scrappons Ensemble.

Wieder mein Holland-Album : Eine Spaziergang.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Vero, je suis française également et vs en Allemagne (Cologne).<br /> <br /> J'aime beaucoup ton travail!<br /> Moi je débute doucement dans le monde du scrap. J'ai fait mon tout premeir atelier ce week end et je pars vendredi à Paris, au salon du scrap.<br /> <br /> Voilà...<br /> <br /> Si tu veux me contacter, avec plaisir!
Répondre
J
Jolie page toute en harmonie
Répondre