Kunsthandwerkerinnenmarkt / Marché des femmes artistes

Publié le par Scrapvéro

Ca y est : une semaine est passée depuis le marché et j'ai enfin eu le temps de m'en remettre. J'avais un stand pour présenter le scrap, proposer mes cours et vendre des cartes et des mini-albums. Les contacts ont été très satisfaisants, les personnes découvrant le scrap très intéressées, mais malheureusement le temps n'était pas de la partie et il a plut presque toute l'après-midi. C'est une belle expérience que je recommencerai si je suis de nouveau choisie par la mairie (230 exposantes pour 500 candidatures).

Der Kunsthandwerkerinnenmarkt ist fertig. Ich habe gesehen, das das Scrapbooking sehr interessant ist für die Besucher. Leider war das Wetter nicht optimal, ziemlich nass, und die Leute wollten nicht lang bleiben.

Voilà le stand est monté et j'attends les premiers visiteurs.

Mein Stand ist bereit : ich erwarte die erste Besucher.

J'avais aussi préparé une table et les enfants pouvaient fabriquer une carte pour 1 euro avec le matériel mis à leur disposition.

Die Kinder könnten eine Karte  für 1 euro selber basteln.

Am Ende des Tages war alles nass !

En fin de journée tout est mouillé, il est temps de rentrer.

Merci à Dirk et Manu pour le transport et à Florence, Catherine et Claudia pour leur aide au stand.

Danke Dirk und Manu, und Danke auch an Florence, Catherine und Claudia und alle die mir unterschützt haben.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo pour vos pages et vos initiatives . bisou de pau http://coquillette.sosblog.fr
Répondre