Starbucks coffee : scrappé aussi !

Publié le par Scrapvéro

J'ai pu récemment acheter des tasses types Starbucks coffee où l'on pouvait se faire soi-même sa décoration. Voilà ce que j'ai rapidement fait en tampons (il ne peut pas y avoir d'épaisseur). Pour celles qui ont des relations avec l'Allemagne c'est la chaine Tchibo qui les vendait.

Ich habe eine Tasse bei Tchibo gekauft (wie in Starbucks coffee). Man kann selbst verzieren.

un autre côté

et une autre décoration

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comment t'as fait pour mettre la déco à l'intérieur ? comment on fait pour changer la feuille?
Répondre
S
<br /> Ce sont des gobelets qui sont vendus comme ça, on glisse la feuille dans la paroi en dévissant le fond du gobelet.<br /> <br /> <br />
P
J'adore tes creations elles sont splendides et surtout ta tasse,malheureusement ici je n'en trouve pas (bretagne). et j'aurai une petite question est ce toi qui à réaliser le sac a scrap du blog http://scraptouch.over-blog.com/article-6734427.html<br /> <br /> ????<br /> en tout cas encore bravo pour tes rea!
Répondre