Gelée facile de groseilles / Johannisbeeren- Gelee

Publié le par Scrapvéro

Gelée facile de groseilles / Johannisbeeren- Gelee

Juste avant de partir en vacances, il y a avait encore beaucoup de groseilles dans le jardin que je ne voulais pas laisser pourrir sur place. Je les ai donc cueillis et j'ai voulu faire une recette rapide. Pas le temps d'enlever les grains un à un alors j'ai tout mis dans la centrifugeuse.

Recette de gelée express:

  1. Passer les groseilles (rincés) dans la centrifugeuse
  2. Peser le jus obtenu
Gelée facile de groseilles / Johannisbeeren- Gelee

3. Mettre le jus dans le multicuiseur (ou une casserole)
4. Rajouter la moitié du poids en sucre gélifiant 2:1 (j'en mets environ 40%)
5. Faire bouillir 3 minutes et mettre en bocal
6. C'est fini!

Gelée facile de groseilles / Johannisbeeren- Gelee
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article